Guide d'achat  

Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Bien choisir sa cigarette électronique...

Voici un guide simple et rapide pour faire le bon choix dans votre matériel de vape.

Toutes les cigarettes électroniques ne sont pas faites pour tous les usages et pour tous les consommateurs.

Tout va dépendre de votre style d'aspiration et de l'autonomie dont vous avez besoin.

Le choix de taux de nicotine dans votre e-liquide est également très important, il peut lui aussi varié selon votre e-cigarette et selon les besoins de chacun.

  • Je débute

    Vous démarrez dans la vape

    Tout d'abord bravo, vous faites le bon choix, nous pouvons considérer que la cigarette électronique est au moins 95% moins nocive que le tabac.

    Toutes les batteries ne sont pas faites pour les même consommateurs, et l'autonomie de votre batterie doit être votre priorité absolue.

    Il est évident que les petites cigarettes électroniques sont destinées aux petits fumeur, et les gros modèles aux gros fumeurs.

    Il est souvent difficile de passer de ses petites cigarettes à un gros modèle de vape pour les gros fumeurs, mais n'oublier jamais que la praticité doit primée.

    En effet, la chose la plus importante dans votre expérience de vape, c'est de tenir toute la journée sans avoir besoin de recharger sa batterie.

  • Je renouvelle mon matériel

    Vous avez besoin de renouveler votre matériel de vape

    Votre cigarette électronique est composée très souvent de deux parties distinctes, le clearomiseur (réservoir), et de votre batterie (box avec avec autonomie intégrée ou avec accus).

    Il faut distinguer la partie défaillante ou que vous souhaitez renouveler.

    Il faut également avoir à l'esprit que la performance de volume de vapeur de votre cigarette électronique dépend exclusivement de votre clearomiseur (réservoir).

    La batterie, elle, ne joue son role que sur deux choses : l'autonomie dont vous disposez, et la puissance qu'elle est capable de délivrer.

    Regardez donc que votre batterie soit capable de délivrer la puissance réclamée pour votre clearomiseur (réservoir).

    Ayez également en tête que votre cigarettes électronique aura moins d'autonomie à puissance plus élevée.