E-liquide 60 ml Goyave frappée Petit Nuage

Parfum de la gamme 50PG/50VG de Petit Nuage, une marque Française de eliquide de qualité, la Goyave frappée 60ml est une saveur fruitée et fraîche.
Le e liquide Goyave frappée 60ml Petit Nuage est un mariage de Goyave avec des notes sucrées de framboises et de fruits du dragon.
Tout ceci avec une sensation fraîche.

Un e-liquide original, fruité et frais, un cocktail exotique à faire tester absolument à votre e-cig.
Petit Nuage a mis également des framboises et des fruits du dragon dans le goyave frappée 60ml.
Votre CE va être surprise avec ce goût de goyave, associé à une petite touche fraîche. Un eliquide de caractère qui comblera à coup sûr votre cigarette électronique.
Ce jus sera adapté à tous types de clearomiseurs ,en tirage indirect (tirage classique) ou direct (tirage chicha), grâce à sa composition 50PG/50VG.
Le e liquide Goyave frappée 60ml Petit Nuage prêt à booster ne contient pas de nicotine.
Les Fioles 60ml Petit Nuage sont accompagnées d'une fiole vide de 30ml afin de transformer votre eliquide 0mg en liquide nicotiné.
Cette fiole de 30ml, fournie par Petit Nuage est floquée du parfum choisi, dispose de graduations et d'explications afin de nicotiner votre Goyave frappée à votre dosage.
Vous pourrez ainsi transformer avec des boosters de nicotines, votre eliquide Petit Nuage de 1.5 à 9mg très facilement en suivant les instructions.
Nombre de boosters nécessaires par fiole de 60ml :
- 3mg : 2 boosters
- 6mg : 3 boosters
- 9mg : 5 boosters
Pensez à prendre vos boosters :

Vous pouvez également, pour plus de confort, transférer votre e liquide avec les boosters dans une plus grande bouteille :

Existe également :
